La Confrérie de Duran Dal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de Duran Dal

Guilde des larmes du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Aribeth, histoire d'une vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Aribeth

Aribeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire d'Aribeth,  histoire d'une vengeance Empty
MessageSujet: Histoire d'Aribeth, histoire d'une vengeance   Histoire d'Aribeth,  histoire d'une vengeance Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Dame Aribeth était la fière descendante du Royaume d’ Efferia, gouverné par le roi Haren le Magnifique et sa femme Rianna la Généreuse, ses parents…. Le peuple des Elfes vivait en paix mais c’était sans compter sur les Orques qui lancèrent une offensive sur le Royaume. Le Roi perdit toutes ses ressources et ses richesses pendant le combat mais réussit, grâce à la volonté des Elfes, à repousser la horde des Orques…. En partant le Seigneur des Orques jura de revenir se venger et de le tuer.
A ces quelques mots, le Roi décida de réunir son Conseil, et il ne virent apparaître qu’une seule solution : il devait donner la main de sa fille au Prince Vaan, descendant direct du plus grand royaume des Hommes… Cette décision lui faisait mal au cœur, mais c’était pour lui le seul moyen de posséder les ressources et les hommes nécessaires pour repousser une éventuelle attaque des Orques

La cérémonie fut magnifique. Le Roi regardait sa fille se rendre jusqu'à l’autel avec dans le regard de la compassion et de l’admiration : il savait qu’elle n’aimait pas le Prince Vaan mais elle le faisait pour assurer la puissance d’Efferia… Le repas était succulent, tout n’était que luxe, à l’image du Royaume d’Efferia. Rien ne pouvait laisser présager au Prince Vaan ce qu’il allait apprendre par la suite…

Quelques jours après le mariage, le Prince apprit la triste vérité, le roi n’avait plus de richesses et s’était servi de lui. Le prince équipa son fier destrier et parti au château du Roi lui demander des explications… Le roi lui avoua la vérité, lui parla des Orques mais cela ne suffit pas à calmer le courroux du Prince, qui en rentrant décida de bannir la princesse. Il envoya trois de ses gardes pour l’accompagner à la frontière du royaume…

Ce qui devait arriver, arriva, le Royaume d’Efferia perdit contre une armée d’Orques assoiffés de vengeance. Le Roi et la Reine moururent dans d’affreuses souffrances…
La Princesse, après avoir erré pendant de longs jours en terres inconnues, arriva sur les terres d’Amneroth, et décida d’y fonder son Royaume : le royaume d’Aurora. Se rendant sur la tombe de ses Parents, elle leur jura de venger son peuple….
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Aribeth, histoire d'une vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Duran Dal :: RP (Role Play) :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser