La Confrérie de Duran Dal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de Duran Dal

Guilde des larmes du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'auberge/restaurant

Aller en bas 
+3
Xemnas
Luuna
Keyla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Luuna se précipita vres Hatari et le releva. Elle alla l'installer sur l'une des chaises de l'auberge puis commanda un poulet ainsi que quelques légumes.

-Depuis quand n'as tu pas mangé ? Et que fais tu avec cette armure boueuse ?

Luuna voulut réprimander son mari mais son regard s'arreta sur son épaule. Elle attrapa sa cape puis la déchira. Elle installa le tissu déchiré sur la blessure afin d'arreter le sang et alla chercher de l'alcool sur le bar. Elle fit couler quelques gouttes sur la blessure puis la brûla délicatement grâce aux flammes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

Hatari regarda Luuna... Puis il lui dit

- Cela fais tellement de temps que je ne t'es pas vue... Pour répondre à tes questions, sa va faire celà, une semaine que je n'est pas manger, par manque d'argents, j'étais obliger de volé... Je suis juste poursuivi par presque 20 royaume mais c'est pas grave... Je demandais toujours des informations sur toi, pour te retrouver... Et cette armure boueuse, et l'armure que je portais quand tu es parti... Je l'ai garder en ton souvenir, je ne l'ai jamais enlevé... Voilà pourquoi je sens mauvais egalement...

Hatari retira la cape de Luuna qui était sur son épaule et la mit autour de son coup, puis il regarda Luuna

- Je n'est pas besoin de cela... J'ai eu tellement de blessure que je vais déjà mieux... Je garderais ton morceau de cape sur moi... Je la porterais autour du cou... Tu ma tellement manquer... J'ai pensé à toi tous les jours, quand je dormais dans les rues... J'ai honte, je suis sale et mal habillé et ma tête est pleine de terre...

Il mit sa main sur son épaule, et ce leva, il cogna sa tête contre le mur et dis tous bas

- j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:48

Lancélias entra de nouveau dans l'auberge et lanca un caillou sur le front d'Hatari.

-Quand tu auras fini de te plaindre, réfléchis un peu à se que tu es en train de faire...

Mais Lancélias fut si désespéré en voyant Hatari, qui pressa le pas vers lui et l'attrapa par le col.
Il le tira comme un vilgaire sac puis le jeta en dehors de l'auberge.


-Tu crois que tu vas pouvoir faire honneur en ton nom en restant comme ca à te lamanter sur ton sort ? Penses au moins à ton fils. Que dirait-il si il voyait son père dans cet état. Tu es le seigneur de Xineck, l'un des meilleurs guerriers de Madrona et toi tu te traines par terre ? Reprneds donc ta fierté de guerrier et arrètes donc de faire le pitre. Luuna est certe une guerrière elle aussi mas elle a besoin d'être rassurée par la protection de son mari ! Relèves toi maintenant et conduis toi en homme !
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

Hatari attrapa le caillou que lui avait lancé Lancelias. Il le jeta vers lui en criant

- J'essaye de faire un peu d'humour, après tous ces long moi, et toi tu me lance ce caillou, tu as pas changer Lancelias, petit rigolo ! T'en fais pas, je saurais la protéger, dû mieux que je peu, crois moi.

Hatari pencha la tête et enleva son armure, il regarda Lancelias et lui disant

- Voilà, enfin cette armure est enlevé... Je me sens un petit peu mieux.... En faite ! En parlant de mon fils...

Il sorti de l'auberge et alla derrière une tour. Il revint bredouille, mais avec un large sourire. Il rentra dans l'auberge en disant

- Voilà, Voilà Laid...

Laid rentra dans l'auberge. Il portait une armure scintillante et magnifique, Avec l'épée de son père qu'il tenait à la main.. Laid était tous gêner de voir de nouveaux visage et de revoir tellement de souvenir...

- Je vais vous laissez quelques instants. Moi je repars sur le toit... J'ai a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth

Aribeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:53

Aribeth bu une gorgée du vin que venait de lui amener le tavernier et prononca ces quelques mots :

je suis contente que votre choix se soit porté sur la guilde. Je trouve que vous vous êtes bien intégrer et j'en suis ravie.

Un messagar s'approcha d'Aribeth et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Elle se retourna vers Otori Takéo et lui dit d'un air triste

- je suis désolée de ne pas pouvoir discuter plus longtemps mais des affaires me rappelent en Aurora.. Je dois me retirer... J'en suis navrée, je reviens dans quelques jours, le temps de régler certaines affaires.

C'est alors qu'elle entendit de l'agitation dans la salle. Elle se retourna pour regarder ce qui se passait. Elle vit, Keyla Luunz et Hatari. Elle était contente de voir tout ce monde et se jura de revenir très bientôt pour reparler avec tout le monde. Pour le moment, elle devait se retirer. Elle sortit discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

Luuna sortit de l'auberge et laissa son frère assis pès de la cheminée de l'auberge.
Mais avant de partir elle s'approcha de son fils et posa sa main sur son épaule.


6Si tu viens içi pour ton entrainement, prends garde aux pouvoirs de Lancélias. Ils sont bien plus puissants que les miens.

Pusi elle sortit, confiante du sort de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:38

Hatari mit la main sur l'épaule de son fils

- C'est là que sa commence gaillard...

Il regarda Lancelias

- Je te confie ce petit ! Moi, je vais rejoindre Luuna avant qu'elle ne parte trop loin, sa fais tellement longtemps que je l'ai pas vue !

Il sortit et au loin on entendait :

- Luuna ! Attend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Admin
Keyla


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Øgima, Cité de sang et d'argent
Date d'inscription : 05/11/2006

L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

Keyla se leva et se dirigea lentement vers la porte de l'auberge, passant à côté de Lancélias, elle lui jetta un regard méprisant. La jeune femme lanca un petit sac remplit de madrëns à l'aubergiste, remit sa capuche et poussa la porte de sa main gauche... Celle-ci ce claqua brusquement derrière elle. On entendit gronder le tonnerre puis on vit disparaître la jeune drow dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriededurandal.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'auberge/restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge/restaurant   L'auberge/restaurant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge/restaurant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Duran Dal :: RP (Role Play) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser