La Confrérie de Duran Dal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de Duran Dal

Guilde des larmes du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla
Admin
Keyla


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Øgima, Cité de sang et d'argent
Date d'inscription : 05/11/2006

Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades Empty
MessageSujet: Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades   Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Bonjour,

J'édite la partie Rp en commencent par vous expliquer son fonctionnement.


Pour commencer, qu'est que le Rp?
Le Rp (Rôle play) se joue avec un personnage; ici, le personnage que vous incarnez "in Game" (Votre Dame/Seigneur). Puis, vous avez beaucoup de possibilités, vous pouvez créer votre Royaume, votre histoire, faire des quêtes en rencontrant les autres perso des autres joueurs...etc...

Les règles:
Premières règles de base, il est obligatoire de parler de son personnage à la troisième personne; Toutes les choses décrite qui ne sont pas dites ni pensé sont à mettre en Italique...
Toutes les chose dites ne doivent pas être modifié et être laissé en écriture normal.
Toutes les choses pensé doivent être mis en gras.
Quand vous faites parler un autre personnage (un tavernier, un garde...etc...) vous devez utiliser de la couleur...

Remarque: Il est interdit de faire bouger ou parler les personnages des autres joueurs (sauf en cas d'exceptions ou en ayant l'autorisation du joueur en question)

Deuxième règles de base, si vous voulez faire une remarque en HRP, il vous faudra faire comme cela
(HRP: la remarque)

Je rajouterais des choses au fur et à mesure, mais les règles de bases on bien été citées...
Bon Rp à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriededurandal.forum2jeux.com/index.htm
Keyla
Admin
Keyla


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Øgima, Cité de sang et d'argent
Date d'inscription : 05/11/2006

Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades   Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:49

Bonjour à tous,

Je me suis souvenu d'un truc qui est souvent enfreins par les joueurs orgueilleux.
Il s'agit du gros billisme...Qu'est ce que c'est? :

En fait, c'est simplement le faite de faire quelque chose de démesuréen faveur de votre personnage Rp

(exemple: Keyla lanca un gigantesque ouragan sur les murs de la cité de son adversaire...)

C'est pourquoi je souhaiterais que personne ne fasse de gros bilisme dans ce forum...
Merci d'avance!

[Pour plus de questions, Mp moi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriededurandal.forum2jeux.com/index.htm
 
Expliquation du déroulement du Rp, règles, mises en grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Duran Dal :: RP (Role Play) :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser