La Confrérie de Duran Dal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de Duran Dal

Guilde des larmes du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le manuscrit d'argent d'Ogima

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla
Admin
Keyla


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Øgima, Cité de sang et d'argent
Date d'inscription : 05/11/2006

Le manuscrit d'argent d'Ogima Empty
MessageSujet: Le manuscrit d'argent d'Ogima   Le manuscrit d'argent d'Ogima Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

...La légende des Yra†iloS...

Au beau milieu de la bibliothèque, sur une table de marbre noire était posé un manuscrit... Celui-ci était noir, à l'aide d'un petit stylot on y avait joliment gravé des lettres, dans celles-ci on avait coulé de l'or pur et cela donnait un mot... "Yra†iloS" . En bas à gauche du livre était écrit en argent très petit"Keyla" , sûrement le nom de son auteur...
En ouvrant le livre, on pouvait lire comme une mise en garde... "The child of drakness, the fire craft" Ceci était écrit en drow, ainsi qu'en Zombie, mais surtout en langue commune, ceci voulait dire... "L'enfant des ténèbres, le pouvoir du feu"
Tournant la page, on pouvait lire un texte d'introduction écrit d'une couleur rouge très étrange, on aurait dit du sang...
"C'est la première fois que l'histoire de ma famille va être révélée. Moi Keyla Yra†iloS, descendante directe du démon Yra†iloS, ai mis exactement six ans pour écrire ce livre. pourquoi? Car toute les pages sauf les titres qui sont écrit en or et en argent sont écrit en sang, le sang de tous les grands seigneurs tombés sous mon arc... Comme vous pourrez le remarquer, j'ai séparé les grandes phases de l'histoire de ma famille en chapitre. Voici le commencement..."
Ouvrant le livre, le lecteur pouvait voir que comme tous les titres, le premier titre était écrit en ancien elfe de couleur or puis reporté en dessous de couleur argenté en langue commune... Celui ci était...

...Yra†iloS...

Il y a plusieurs siècle, durant la grande guerre opposant les troupes de Yaneroa à celles d'Alermiak, plusieurs démons se faisaient la guerre dans l'au delà. Le démon Yra†iloS était un des plus puissant, non pas au nombre de ses troupes mais grâce à son incroyable don de stratège et ses pouvoirs infiniment puissant... Celui ci fut banni par un des dieu les plus puissants existant à l'époque, Yra†iloS décida alors de créer une famille pour pouvoir être succédé et finir ses jours en paix. Exilé sur le Continent du Sud, celui ci décida de créer la future Cité des "Yra†iloS" sur des terres magnifiques qu'il nomma "les terres du Sud"... la Cité qu'il bâti n'était pas une Cité simplement bâtie avec l'aides d'âmes, celui ci la créa lui même en un an avec un seul matériau: l'argent... Il décida de la nommer Ogima, les forêts qui l'entourait , "les forêt of Amigo" et les plaines qui s'étalaient devant la Cité d'argent étaient... "les Plaines de feu..." .
Après avoir trouvé un emplacement pour ses descendants, il ne manquait plus qu'a les créer, alors il prit un de ses Kunai en or et s'entailla le torse, il créa un cercle de puissance et y plaça son sang qui se mit à tenir en lévitation... Après de longues heures de concentration, Yra†iloS réussit à créer un homme, un "drow" plus exactement... son nom fut "AmigOo", un jeune homme d'environ dix neuf ans. Yra†iloS eu comme souhait qu'il trouve une femme drow et qu'il se reproduise pour continuer sa descendance... AmigOo partit alors durant un mois, après de longues quêtes, il revint avec une femme, qui à l'époque, était une des prévôts d'Amneroth. Celui-ci avait l'air d'être tomber amoureux et effectivement, neuf mois plus tard, cette femme, nommé Eykla accoucha... Pendant ces mois, Yra†ilos ne resta pas sans rien faire. Il avait créé, toujours en argent, un arc et des flèches, celui-ci avait un pouvoir, il était la seule arme capable de tuer un Yra†iloS... Cependant, ce n'était pas si simple, il fallait pour utiliser cette arme, soit avoir été en contact avec un Yra†iloS pendant un mois, soit faire partie de la famille... Mais cela n'était pas aussi simple. A l'intérieur d'AmigOo, Yra†iloS avait introduit plusieurs pouvoir, dont celui de l'eau, du feu, du tonnerre, de la nature, de la forêt, et d'autres encore... Cela pour que chaque Yra†iloS ai un pouvoir rien qu'à lui... Maintenant que la famille était prête, il fallait encore quelque chose, un point important... Il fit venir grâce à un portail fait en sang, une licorne ailée noire à cornes d'argent venue tout droit de l'enfer, il la nomma Knight et fit en sorte que seul les Yra†iloS ayant le pouvoir du feu puisse être les seuls maîtres de cette créature...
Yra†iloS avait également créé une légende disant que tous les cinq cent ans, une elfe d'exception naîtrait dans la famille Yra†iloS, la seule à avoir le pouvoir de tuer Yra†iloS et de soulever les peuples...
Après avoir créé cette famille d'exception, Yra†iloS construisit un magnifique et puissant sanctuaire à sa gloire et s'installa dans la Cité d'Ogima jusqu'à sa mort... Quand il mourut, (les raisons seront indiquées dans un autre châpitre), il fut enterré sous l'autel de son sanctuaire et son âme fut scellée dans une jarre d'or, où, pour rentrer en contact avec lui il fallait y déposer du sang Yra†ilien...

...L'histoire de notre famille...

Après avoir été créé, AmigOo put continuer sa vie avec sa femme, ils eurent deux enfants, le premier se nomma Teyma, c'était un drow aux yeux noisettes et à la chevelure courte et argentée, son pouvoir était celui de la nuit... Le deuxième enfant était une fille, une drow plus précisément. Sa chevelure était de couleur or et ses yeux argentés, elle avait des ailles noires déchirées... Son nom était Kageyla, ce fut la première à avoir le pouvoir du feu... à ses cinq ans elle savait déjà comment s'en servir et tua son maître, Yra†iloS... Bannit de la Cité, elle se créa une famille en épousant un autre drow, un des plus puissant de l'époque, contrôlant une grande partie de l'empire sud... ils mirent au monde deux drow, un homme et une femme Bien qu'étant frères et soeurs il tombèrent amoureux... Ils trouvèrent alors le moyen de se vider complètement du sang de leur père pour n'être plus que des Yra†iloS et grâce à la magie réussirent à mettre au monde des enfants normaux... Ensuite, plusieurs clans se formèrent dans la famille, le clan du côté du fils d'Amig0o et le clan du côté de la fille d'AmigOo. Ces deux clans se firent la guerre jusqu'à la naissance de mon père, c'est à dire pendant environ cinq cent ans... car le fils d'AmigOo était simplement jaloux des pouvoirs de Kageyla... Et à la naissance de mon père,(biensûr entre lui et Yra†iloS il y eu des centaines de descedants.) étrangement, les deux chefs de guerre (donc Kageyla et son frère) tombèrent dans le Chaos et celui-ci prit le pouvoir du feu donc du chaos... Il decida à ses trentes deux ans de continuer la lignée Yra†ioS avec une Haute elfe... la princesse de l'empire Sud. Ils firent deux filles, tout d'abord moi... Puis ensuite à cinq années d'intervale, ma soeur, Lelyad... Comme mes ancêtre, je me vidai de mon sang et ne gardai que celui des Yra†iloS... A mes six ans, je compris en lisant un très vieux manuscrit en drow très anciens, que les Hauts elfes étaient les êtres les moins aimés d'Yra†iloS alors je n'ai pas hésité à tuer ma mère... Mon père que j'apprèciais plus que tout s'interposa, et à mon grand regret je dû lui tirer une flèche d'argent en plein coeur... Je m'enfuit alors dans la forêt et découvri le sanctuaire d'Yra†iloS, sanctuaire dont on m'avait parlé au paravant... Je décidai de rentrer en contact avec celui-ci. Il me raconta toute l'histoire de notre famille et je fus très impressionné par les dires de ce démon qui était très sages par ailleur...

...Keyla Yra†iloS...

Héritière légitime du trône d'Ogima, je fûs orpheline à l'age de six ans après avoir assassiné ma mère et tué mon père... Je me suis alors éxilée dans la forêt of Amigo et m'y cachai durant douze ans. Avant cela, je pris l'arc de ma mère, qui lui avait été offert par mon père inconcient du risque qu'il prennait... Pendant ses douze ans, je n'eu qu'une idée en tête, réssusciter mon maître, Yra†iloS, pour pouvoir faire renaître mon père... J'ai compris très vite comment me servir de mes pouvoirs, ceux du feu (dit du chaos ou des tenèbres) Yra†iloS m'a vite appris que j'étais une drow d'exeption, que mes pouvoirs étaient plus grands que les siens et que j'avais été conçu pour instaurer le chaos et faire tomber les souverains d'Amneroth, mon pouvoir pouvait devenir surpuissant avec le temps, et ca, au jour d'aujourd'hui je l'ai compris. C'est à mes dix huit ans que j'ai compris que rester terré dans la forêt ne servait à rien, je suis alors retourné à Ogima, cette cité avait sombré et les seules personnes qui me connaissaent ne savait pas que j'étais responsable de la mort de mes parents... Pendant pratiquement deux ans, nous avons reconsruit la Citée toujours en argents et rien qu'avec ce matériau... Seulement, nous changeâmes alors notre blason, celui-ci devaint totalement noir avec deux sabres de couleur or se croisant... Je repris la tête de la Cité et combattis les plus puissants seigneurs durant deux ans... à mes vingt quatre ans j'appris de mon ancêtre que j'avais une soeur nommé Lelyad, et que ses pouvoirs étaient ceux de la foudre et du soin... je partis alors à sa recherche et soudain une nuit, je la trouvai, assit au coin du feu dans l'auberge de la capital; Amneroth... Après ces retrouvailles, je lui offris une place à mes côté sur le trône, seulement, elle refusa... Ou plutôt elle accepta le titre mais préféra se créer un campement toute autour de la Cité d'argent... un mis avant l'avoir rencontrer, je fis la connaissance d'un Seigneur. Son nom est Ssin, nous tombâmes amoureux l'un de l'autre et décidâmes de faire un enfant, un descendant d'Yra†iloS... Celui-ci, à la date où j'écris se manuscrit n'est pas encore né et nous n'avons pas encore trouvé son nom... Il y a encore quelque chose d'important concernant la descendance de notre famille, il se pourrait que j'ai un cousin environ dix ans de plus que moi... Je recherche celui-ci sans que ma soeur soit au courant...

...Notre religion : l'Øgi†isme...

Cette religion est assez complexe c'est pour cela que j'ai créé un chapitre à part pour elle... le but de celle-ci est tout d'abord de venérer un seul Dieu (ou plutôt démon) qui est bien sûr Yra†iloS.
Il nous est interdit de boire autre chose que de l'eau (de préférence de l'eau pure d'ogima) chaque Yra†ilien porte sur lui une petite gourde en contenant, cela n'est pas seulement une interdiction, mais "une mise en garde", car quiconque en buverait serait empoisonné.
Notre deuxième interdiction est de défier ou tuer une personne de notre famille (ce qui a engendré la révolte qui sépara en deux parties la famille...)
Notre devoir est de faire une prière à notre Dieu au moin une fois par semaine et de se rendre sur son sanctuaire au moin une à deux fois par mois...
Après chaque combat contre un Seigneur ou une Dame, nous devons lècher le sang de celui-ci se trouvant au bout de notre lame...
Le détenteur du pouvoir du chaos (des flammes) doit pursuivre sa quête en fesant basculer la capitale dans un chaos total même si pour cela il lui faudrait risquer sa vie...
J'ai apris également en lisant des manuscrits écrits par AmgOo lui même du temps de son règne, que tous Yra†ilien ayant transgressé l'une de ses règles se fera bannir à l'exeption, des êtres détenteur du pouvoir des flammes... Ce qui est mon cas, j'ai tué mon père donc j'ai péché...

Voilà les réponses aux questions des plus grands seigneur croyant mon histoire comme un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriededurandal.forum2jeux.com/index.htm
 
Le manuscrit d'argent d'Ogima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Duran Dal :: RP (Role Play) :: Bibliothèque de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser